Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sel
5 février 2006

Les guetteurs

En avril dernier, alors que je découvrais à peine le monde des blogs, une photo du blog d'Anne avait retenu mon attention.

guetteurs

Photo tirée de L'Atelier d'Anne

Inspirée, je m'empressais d'en griffonner une copie :

050206_0191

Depuis, un petit jeu est né entre nous : photographier les guetteurs...(car c'est comme ça que nous appelons désormais goélands et autres mouettes)

050206_014 050206_015

[Ci-dessus, un guetteur mal coiffé]

050206_017

[Ci-dessus, un guetteur candidat à l'élection présidentielle de 2007.]

A vous de les guetter ...

Publicité
Commentaires
A
ça alors "mes" guetteurs dans ton blog et sur ton bloc ! comme c'est amusant. Je suis ravie que cette photo t'ait inspirée.<br /> Elle a été prise par mon mari dans une chambre d'hôtes dans le morbihan.<br /> Bonne continuation dans ta chasse pacifique aux guetteurs.
E
Quel talent de dessinatrice !<br /> Malheureusement, pas de guetteur dans ma région.
Grain de sel
Publicité
Archives
Publicité