Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sel
22 mars 2006

Mes 5 farfeluteries

A la demande de Lali, voici mes 5 bizarreries farfelues très très intéressantes qui vont révolutionner la face du monde :

1- Je ne suis pas supersticieuse. Je fais même exprès de passer sous les échelles. (Par contre, je ne fais pas exprès de marcher dans les crottes de chien)

2- Enlever ma montre. C'est l'une des premières choses que je fait en rentrant chez moi le soir. Histoire de me libérer des contraintes temporelles...

3- Je ne sais pas couper les ongles de ma main droite...j'ai même besoin d'une tierce personne pour la manucure de cette main là (à mon âge...)

4- Faire rentrer ma couette dans sa housse de couette...ça m'énerve!

5- Je photographie les mouettes lors de mes chasses aux guetteurs! Je photographie les stars aussi :

bulle_the_star

Voilà, j'ai bien fait avancer le schmilblick...

Publicité
Commentaires
M
Si si, c'est très clair, j'ai bien compris et je vais essayer la prochaine fois!
A
Pour faire rentrer la couette dans sa housse, j'utilise le truc que m'avait transmis ma grand mère pour les édredons du temps jadis.<br /> <br /> Tu mets à housse de couette sur l'envers.<br /> Tu rentres tes bras dedans jusqu'à attraper les coins tout au fond.<br /> Avec les mêmes mains (!) tu attrapes les angles de la couette.<br /> Et hop ! tu retournes ainsi ta housse sur la couette comme une chaussette.<br /> Je ne sais pas si j'ai été claire ...<br /> <br /> Je vais peut-être mettre une photo sur mon blog pour te montrer.<br /> Mais, chopper 4 coins et prendre une photo en même temps, je ne sais pas faire ....<br /> :o))))
E
C'est bien d'être ambidextre apparemment !
P
mais heuuuuuuuuuuu
P
je reitere mon commentaire super drôle puisque je me le suis fait bouffer:<br /> <br /> on prendra comme hymne Sheila:<br /> "Donne moi ta main et prend la mienne"
Grain de sel
Publicité
Archives
Publicité