Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sel
2 avril 2006

Sous la pression de certains lecteurs, je me vois

Sous la pression de certains lecteurs, je me vois contrainte de publier un petit reportage d'une énième visite au jardin du Thabor. (Bon ok, c'est pas une contrainte, je ne m'en lasse pas!)

Vous m'accompagnez? (de bonne heure et de bonne humeur, hein!)

020406_002

Les Prunus en fleurs diffusent un subtil parfum de printemps

010406_0031

En 15 jours de temps, les Magnolias se sont couverts de fleurs géantes

020406_008 020406_009

020406_007

020406_011

Puis, gros plan du côté des palmiers

020406_014 020406_015

Le tronc des palmiers, c'est poilu!

Et là, en pleine mise au point sur des fleurs d'Ajoncs qui piquent (oui je prends beaucoup de risques pour vous)... plus de batterie...Arrrrrrrrrgghhhhhhhh! p..§#$µ£*%§#! [note pour la prochaine fois : vérifier la batterie avant de partir]

Va falloir que j'y retourne..rhôoooooo!

Publicité
Commentaires
L
Les poikls sur les troncs des palmiers, c'est parce qu'ils ont froid!!
M
Traou, Miss Lulu -> Je vois que les magnolias font l'unanimité!<br /> <br /> Maman -> Je vois bien de quel dessin tu veux parler. Tu pourrais me le scanner si tu le retrouves?!!<br /> <br /> Poupoule -> Oui ce sont de vilains lecteurs, hein!
P
je trouve ça intolérable de faire pression sur toi, ils doivent être très vilains ces lecteurs!<br /> <br /> D'un autre côté, ils ont eu raison, c'est superbe, comme d'habitude!
M
Les magnolias me rappellent que de bons souvenirs et en particulier un dessin fait ds un autre jardin, plus au Nord...
M
wouah, superbes magnolias, bravo! j'aime beaucoup ces fleurs!!
Grain de sel
Publicité
Archives
Publicité