Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sel
4 avril 2006

Il m'est arrivée un truc incroyable (x),

Il m'est arrivée un truc incroyable (x), totalement improbable.

Quelques revues (plus ou moins vieillottes et jaunies) traînent dans la salle d'attente du labo où je travaille. Un numéro de Stratégies d'octobre 1991, un VSD pas tout jeune non plus, un catalogue Ikéa 2003, et UN SEUL journal de Mickey enseveli sous les jouets.

D'humeur nostalgique ce soir là, je décide de le feuilleter (le journal de Mickey).

Une pensée traverse rapidement mon esprit : tiens, je me souviens avoir écrit et envoyé une petite recette à Mickey, il y a de ça....euhhhh, bien longtemps!

J'ouvre le journal, je tombe sur la page du courrier des lecteurs. Et là, je tombe sur LE numéro où avait été publiée ma recette super méga géniale.

einstein1

Je vous livre donc l'astuce de Miss épices, 9 ans

[Ne pouffez pas de rire, merci.]

030406_001_copier

Miss Epices, 9 ans, Lille

[Note pour Maman : penser à planter un framboisier au fond de votre nouveau jardin.]

Publicité
Commentaires
R
miss epices disait "Je suis allée voir ton grain de sel mais je n'ai pas trop compris comment y laisser à un petit message.<br /> P.S. : Je lisais Mickey..."<br /> reponse : inscris-toi sur le forum et tu pourras mettre un petit bonjour en passant.Par exemple dans "votre forum"sur "inauguration" en indiquant ton site , tres appetissant.<br /> Tu n'as pas d'adresse perso ? sur le forum tu peux envoyer des messages prives. bonne continuation à toi, tes desserte mettent l'eau à la bouche :-)
Y
Un petit grain de sel pour te dire que je passais par là et que j'ai bien aimé...
P
C'est fou non?
M
C'est trop mignon! Et j'adore ta photo avec Einstein!!:))
M
rotko -> Je suis allée voir ton grain de sel mais je n'ai pas trop compris comment y laisser à un petit message.<br /> P.S. : Je lisais Mickey...
Grain de sel
Publicité
Archives
Publicité