Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sel
10 avril 2006

Mini charlotte au coeur bio mangue ;)

100406_003 100406_004

Pour un Poupoule, il faut :

- 7 Biscuits cuillère ou boudoirs (7, pas 8, c'est très précis!)

- 1 Bio Activia Mangue*

100406_011

- un peu de jus d'orange

On passe à l'action :

Comment ça, tu n'as pas de moule à charlotte? Mais moi non plus!

J'ai utilisé un pot de ricotta (vide bien sûr et nettoyé). Ca marche aussi avec n'importe quel petit pot qui ferme bien.

100406_012

(Miss épices est astucieuse, elle a beaucoup regardé Mac Gyver quand elle était petite.)

Imbiber rapidement les biscuits dans un peu de jus d'orange.

Tapisser le fond et les côtés du moule à charlotte improvisé avec ces biscuits imbibés.

Remplir le moule ainsi tapissé du yaourt à la mangue.

Terminer par une couche de biscuits.

Fermer bien hermétiquement le moule.

Mettre au frigo frais le plus longtemps possible (enfin pas 15 jours quand même!)

Démouler délicatement.

Décorer avec quelques framboises rescapées d'une recette précédente.

100406_008 100406_009

On fait des miracles avec un Bio Mangue!

[Non, je n'ai pas d'actions chez Danone]

* : fonctionne aussi avec un Bio à la fraise.

Publicité
Commentaires
M
J'ai des boudoirs aux pépites de chocolat...<br /> Pas de bio mangue ou fraises, mais je devrais pouvoir me dépatouiller pour faire une jolie mini carlotte aussi...<br /> Merci !
M
Kscades, Mathilde, Cathy -> Je fais vraiment l'unanimité avec ces petites charlottes!
M
Qu'est ce que c'est beau ! bravo !
O
cest TROP joli!!!!!!
P
Quelle splendeur ! On sent venir les beaux jours.
Grain de sel
Publicité
Archives
Publicité