Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sel
17 avril 2006

Moutons de Panurge

J'ai été très impressionnée en voyant la tour Eiffel pour la première fois. Beaucoup moins maintenant.

J'ai été très impressionnée en voyant le Mont St Michel pour la première fois. Je le suis encore aujourd'hui...il est presque irréel.

170406_001

[Trois moutons pas du tout impressionnés par le Mont St Michel]

170406_016

[Attention, traversée de moutons de Panurge. Un mouton décide de traverser la route, tout le reste du troupeau l'imite.]

170406_002

Bon, c'est pas tout ça, mais ce sont les guetteurs que je chasse moi, pas les moutons!

170406_009

170406_012

[Un guetteur haut perché.]

Publicité
Commentaires
C
moi aussi Saint-Michel me laisse un goût d'inimitable ! et visiter l'abbaye reste un grand moment ! de plus y dormir est superbe ! <br /> <br /> puis l'apprécier à la tombée de la nuit quand la foule est partie, un moment magique !<br /> <br /> vos photos sont superbes !
N
En regardant cette photo j'ai le gout des moutons du Mont St Michel dans la bouche. Très jolies photos et très beau blog.
R
j'ai fait la traversée à pieds du Mont St-Michel, c'est un souvenir impérissable
P
Un endroit absolument magique. Chaque fois que j'y suis allée, cela a été le même émerveillement
P
Un endroit absolument magique. Chaque fois que j'y suis allée, cela a été le même émerveillement
Grain de sel
Publicité
Archives
Publicité