Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sel
24 mai 2006

A la bonne heure

Que faire quand on est désespérément trop à l'avance le matin?

240506_013

Profiter de la lumière matinale dans un jardin rennais encore désert.

240506_006

Plonger à l'intérieur d'une orchidée.

240506_009

S'imaginer au milieu d'un champ de coquelicots,

240506_010

fleurs éphémères d'un rouge éclatant.

240506_012

Saisir leur préfloraison chiffonnée

(et pas fripée, hein!)

qui donnera ces pétales un peu froissés comme du papier de soie.

240506_011

Et puis, repartir, déjà, en volant une dernière photo d'Aconit napel

(dites les enfants, on touche pas, c'est toxique!)

240506_0141

[Le casque de Jupiter, vu de profil.]

240506_0151

Cette fois-ci, c'est l'heure.

Publicité
Commentaires
T
Magnifiques photos ! Je ne connaissais pas ton blog, y suis arrivée par curiosité en papillonnant sur le net. Très joli...
C
Je découvre ton site, tes photos sont vraiment superbes, peux-tu me dire ce que tu as comme appareil, je te remercie à l'avance.
L
Je découvre ton blog et suis émerveillée par tes photos et ta poésie ... Merci pour ces posts tantôt drôles tantôt nostalgiques, toujours enchanteurs ... <br /> Bonne continuation !
A
j'aime perdre du temps avec toi, en suivant ton regard plein de douceur posé sur ces merveilles... merci!
P
Magnifique!!!<br /> tant de beauté me laisse sans voix...
Grain de sel
Publicité
Archives
Publicité