Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sel
5 juin 2006

Les tartines du dimanche soir et un verre de cidre

Le bonheur, c'est quoi ?

Se lever tard.

Marcher sur la plage les pieds dans l'eau.

Oh, la mer!

040606_002

Partager mon salon de thé préféré.

Des regards pleins de malice.

S'émerveiller devant une branche de chèvrefeuille.

Prendre un verre de cidre en terrasse, au bord de l'eau.

040606_0111

Arpenter des ruelles qui montent.

Préparer des tartines improvisées le dimanche soir. Quelques morceaux de tomates, un peu de "Madame Loïc", de la ciboulette et quelques minutes au four.

S'installer devant la télé dans le canapé et refaire le monde, raconter des bêtises.

Marcher à pieds de chaussette.

Préparer un petit dessert et l'oublier dans le frigo.

050606_002

Parler d'avenir.

La Bretagne, c'est chouette.

Publicité
Commentaires
M
Poupoule -> C'est cool!<br /> Alice -> Su quoi?<br /> Ally, Moino -> Bienvenue ici! Revenez quand vous voulez! ;)
M
Délicieux blog, purs moments de poésie aux hasard de mes errances sur le net..;inscrit dans mes favoris tout de suite (je compte aussi l'insérer sur mon site-forum par la suite mais ne lui ai pas encore trouvé de rubrique)<br /> Merci beaucoup
A
Bah maintenant on le sait. ;o)
A
Damned! poupoule était en Bretagne avec sa douce et nous ne l'avons pas su!?
P
ah ouais, c'est chouette :)
Grain de sel
Publicité
Archives
Publicité