Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sel
14 septembre 2006

Ouverture sur le monde

Les petits jeux et concours se multiplient sur la blogosphère culinaire avec une avalanche de cheese cakes et de tartines tous plus appétissants les uns que les autres. Autant de petits jeux auxquels je n'ai pas eu le temps de participer, ni le talent d'ailleurs.

Et puis, je découvre l'idée lancée par Kscades de Papilles et Pupilles : "La vue de votre fenêtre"

L' idée de découvrir l'horizon des autres blogueurs m'avait déjà effleurée et un billet à ce sujet s'était perdu dans les archives de Grain de sel. Voilà l'occasion de le publier!

Mes fenêtres s'ouvrent sur le monde...

rideaux_002

Rideaux : Maman de Miss épices®, sur une idée de Miss épices!

rideaux_0041

...enfin, elles s'ouvrent sur des toits en ardoise comme je les aime en Bretagne :

100406_001

240506_005

[Message au propriètaire de la maison d'en face : si tu décides de vendre ta maison, fais moi signe!]

Et puis comme il pleut des fois en Bretagne, enfin très rarement je vous assure, je peux parfois apercevoir ça :

arcenciel1

Vue de ma fenêtre, Rennes, Ille et Vilaine, France

Edit du 6 Octobre 2006 : Pour un tour d'horizon, c'est chez Anne!

Publicité
Commentaires
M
wouuaaw!! quelle belle photo!! bises micheline
M
Quelle belle ouverture.
A
que c'est beau!! et quelle chance d'être à Rennes... et oui, il ne pleut que quelques fois en Bretagne ;-)comme à Lyon et comme je le dis souvent c'est bien moins agréable, la pluie, à Lyon!
C
Très belle ouverture sur le monde!...
M
@Anne : merci pour cette chouette idée!<br /> @Gelambre : Bienvenue ici!<br /> @Potinette : Bienvenue dans Grain de sel!<br /> Je suis ravie de découvrir une lectrice cachée!<br /> Tu habites un bien joli quartier et une bien jolie ville!<br /> Bulle a passé des vacances chez Biscotte...elle te donnera de ses nouvelles prochainement!<br /> A bientôt.
Grain de sel
Publicité
Archives
Publicité