Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sel
10 décembre 2006

Quiche aux brocolis et poivrons

Miss Epices en panne d'idées?

Un peu...bon, alors ce sera une quiche!

101206_001

Quiche aux brocolis et poivrons

- 1 pâte brisée

- 1 brocoli

- un reste de poivrons grillés surgelés

- 2 oeufs

- 10 cL de crème liquide

- 10 cL de lait

- sel, poivre, et...curry (oui, toujours!)

- Faire cuire les fleurettes de brocolis à la vapeur.

- Faire décongeler les poivrons à température ambiante pendant ce temps là.

- Dérouler la pâte dans un moule à tarte (comment ça? oui, j'avoue, c'est de la pâte toute faite!)

- Piquer le fond de tarte à la fourchette (cette étape cruciale est réalisable par le chéri de Miss épices)

- Disposer les lanières de poivrons et les fleurettes de brocolis sur le fond de tarte.

- Dans un saladier, battre les oeufs avec la crème et la lait. Saler et poivrer. Ajuster l'assaisonnement comme dirait le chéri de Miss épices (qui décidemment est bien utile en cuisine!)

- Verser le mélange sur les légumes.

- Enfourner environ 30 minutes à 200°C.

- Déguster encore chaud ou pas!

101206_002

Publicité
Commentaires
G
MEILLEURS VŒUX pour 2007
N
Miam, comme la catégorie le dit déjà. Ça m'a l'air délicieux, car moi j'aime bien le brocoli !<br /> Joyeux noel à toi !
G
Bonne idée d'associer poivrons et brocolis, mais j'ai envie de faire sauter les poivrons avant de les déposer sur le fond de tarte.
Grain de sel
Publicité
Archives
Publicité