Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sel
12 juin 2005

Starting blog

J'hésite depuis déjà un petit moment, je pèse les pour et les contre, j'ai de plus en plus envie de créer mon blog.

Ce sont les "bloggeuses" marmitonnautes du site www.marmiton.org (où je suis LA Miss épices!)qui m'ont fait connaître le phénomène des blogs. De blogs en blogs, je découvre donc la blogosphère en pleine expansion. Phénomène de mode?

Puis c'est un petit séjour sur l'île de Noirmoutier, durant lequel j'ai tenu un petit carnet de voyage, qui a accéléré les choses. Munie de mon appareil photo numérique, j'ai rédigé au jour le jour le récit de ce voyage. Et là, une envie énorme de faire partager mes découvertes, mes coups de coeur...Et pourquoi pas dans un blog.

Bref, je vous présente "Grain de sel", un blog que je mettrai à jour le plus souvent possible pour vous faire partager les petits riens du quotidien : mes découvertes botaniques, mes petites créations culinaires, mes pensées, coups de coeur, clins d'oeil...en vrac. Une manière aussi de donner de mes nouvelles à Ma Môman!!!! Un pêle-mêle, quoi!

Mais de quoi j'me mêle?!

Publicité
Commentaires
C
Je viens de découvrir ton blog et il est très sympa!!!
M
Je le considère comme un cadeau d'anniversaire (chuidutreize!!!)<br /> Félicitations et bienvenue dans notre blogosphère.<br /> Ce si beau -blog t'apportera beaucoup de joies et de surprises, il est doux, intelligent, et joli !<br /> Merci j'ai déjà beaucoup appris !<br /> Manoue
L
de tout, de rien .... de la vie !<br /> <br /> Je viens de parcourir cette "ébauche" comme tu dis ...<br /> <br /> Mon premier sentiment, là, sans trop réfléchir ... c'est frais et plaisant. <br /> <br /> On peut se demander effectivement si c'est un "effet de mode". je dirais plus que nous avons tous plus ou moins envie de communiquer dans ce monde toujours plus rapide, toujours plus personnel, donc impersonnel.<br /> <br /> Nos grands-parents écrivaient de longues missives, <br /> nos parents téléphonaient<br /> et nous, nous surfons ! <br /> <br /> Le principal n'est pas le support, mais le contenu. <br /> <br /> Qu'avons-nous, aujourd'hui, comme espace pour partager ce qui nous touche ?<br /> <br /> Alors, continue, tu es sur la bonne voie.
Grain de sel
Publicité
Archives
Publicité