Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sel
4 juillet 2005

scouts toujours!

7H13, le TGV à destination de Rennes quitte Lille sous les orages...

"Comment s'appelle un rat à qui on a coupé la queue?"

"Un raccourci!"

Comme chaque année, je ferai ce voyage dans la voiture des scouts (je vais finir par croire que c'est un complot, tous les ans j'y ai droit!)

Il est encore tôt, mais pour eux c'est l'excitation, l'effervescence des grands départs. Pour moi, c'est la révision annuelle des chants scouts, blagues et autres devinettes!

Ce qui m'amuse le plus dans ce genre de situation, ce sont les visages exaspérés des autres voyageurs, ces adultes qui ont oublié que eux aussi ont été des enfants...

Moi, j'aurais bien joué au Kem's avec eux, na!

Publicité
Commentaires
L
Je prends le Paris-Bordeaux.<br /> J'ai droit pour ma part assez souvent aux classes qui rentrent du futoroscope !<br /> M'dame .. elle fait que m'embêter ! <br /> M'dame .. elle veut pas que je m'assoye à côté d'elle !<br /> M'dame .. M'dame !
Grain de sel
Publicité
Archives
Publicité