Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sel
17 juillet 2005

Et moi ? (Par Bulle)

Je profite que La Miss prenne sa douche (moi j'aime pas trop l'eau...), pour me servir en douce de son ordinateur...chut!

C'est parce qu'il faut une carte de presse que je n'ai pas eu l'honneur d'être présentée?? Nom d'un chien !(enfin, nom d'un chaton!)

Pourtant, je viens de rejoindre l'équipe rennaise de la rédaction de Grain de sel.

Ah oui, moi c'est Bulle. Je suis arrivée hier chez La Miss, alors je découvre un peu les lieux. J'ai déjà repéré le canapé et son plaid tout doux (et ses petits pompoms rigolos).

bulle_015 bulle_017

(Moi, sur le plaid tout doux)                    (Encore moi)

Que j'vous raconte :

Hier après-midi, alors que je m'amusais avec mes frères dans le hamac du jardin, une twingo (très sale la twingo) s'est garée devant la maison. La voiture n'était pas immatriculée dans la région, bizarre...vous avez dit bizzarre...comme c'est bizarre...

10juillet2005_007

C'était La Miss.

J'écoute attentivement la conversation et j'apprends qu'elle a eu notre adresse par une certaine Denise. Elle nous prends tous dans ses bras, nous observe sous toutes les coutures. Elle prend même des photos pour montrer à sa Môman qu'elle dit. Elle a l'air d'hésiter...alors je la joue fine. Je sors le grand jeu, je ronronne, elle craque...

Je fais mes adieux à mes frères et ma maman le temps que La Miss finisse son café. Je note que La Miss aime les petits cafés pris en terrasse, dans un jardin bien agréable. (C'est bon à savoir pour lui faire plaisir)

C'est l'heure de partir, je monte dans la twingo avec La Miss.

Me voici donc arrivée chez La Miss, j'espère que je vais m'y plaire...

10juillet2005_011

(Là, je bossais un peu l'anglais)

10juillet2005_022

(moi, vue de profil, pas mal non plus, hein?)

J'essaierais donc de publier mes articles, si La Miss me laisse la place devant son ordinateur (elle est souvent devant je trouve)

10juillet2005_012

Sinon, en dehors du journalisme, j'aime faire la sieste, d'ailleurs j'y retourne...coincer la bulle, quoi!

10juillet2005_020 buller

P.S. : Mes amitiés à Biscotte.

Publicité
Commentaires
L
Trop mignon petit Bulle! Ah! Si j'avais pas déjà 2 chats et une Miss Prout!!
M
Lapouff, c'est à dire Lolita (ma toutounnette-à-moi) aime déjà ton joli chaton, elle fait frotti frotta avec les coins de mon écran !!!<br /> Peux-tu s'il te plait syndiquer ton joli blog, ainsi je pourrai recevoir toutes tes réactualisations, car j'ai raté tout plein de billets !!<br /> tu vas dans tes paramètres, et syndication et publicité et tu dis oui pour le format rss.<br /> Des baisers ronronnants et bravo, je me délecte de tes photos !!!
L
Bulle de savon ? pour quelqu'un qui n'aime pas l'eau ? <br /> Bulle de champagne plutôt ... pour quelqu'un qui pétille !
Grain de sel
Publicité
Archives
Publicité