Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sel
23 août 2005

gastronomie britannique

Pour notre déjeuner, nous nous installons à la terrasse d'un petit café d'où nous pourrons observer le passage des autochtones plus ou moins typiques, au rythme d'une musique country des plus kitch!

pict00262

Nous sommes une fois de plus ravies de pouvoir déguster une des spécialités culinaires britanniques qui ne méritent pas leur mauvaise réputation.

  • Large filled jacket potatoe with tuna and sweetcorn, served with garnish salad and coleslaw

pict00501

Une pomme de terre en robe de chambre garnie de thon....j'ai longtemps cherché le maïs : en fait le thon est mélangé à une crème de maïs, c'est délicieux!

  • Caramelized onion tart with coleslaw and crusty bread

pict00491

Une tarte aux oignons caramélisés et toujours ces petites pousses de cresson!

Un régal!!!! J'ai l'impression de ne penser qu'à manger dans ce pays!

Publicité
Commentaires
L
De l'Angleterre, je ne connais que Londres, ses grands jardins anglais (avec leurs allées de fleurs et leurs écureuils mangeurs de cacahuètes!), les salon de thé, les musées, les galeries d'art... Oulala! Il est temps que j'y retourne un peu!
Grain de sel
Publicité
Archives
Publicité