Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sel
27 août 2005

Pasley Manor Gardens

En ce dernier jour de notre séjour dans le Kent, nous visitons les jardins du Manoir de Pashley.

Ce jardin anglais est magnifique, sublime, éblouissant et achève notre séjour en beauté.

pict0077

Un jardin anglais digne d'Alice au pays des merveilles.

pict00801

Certains lieux, sans que l'on sache pourquoi, vous offrent une immédiate senstion de bien-être.

pict00791

Ce jardin respire la sérénité, je m'en imprègne sur l'un des nombreux bancs du parc.

Il y règne une atmosphère empreinte de quiètude que seuls les siècles façonnent.

Le temps n'a plus d'importance, il est comme suspendu...

pict00861

Nous choisissons de prendre notre dernier lunch en ces lieux magiques, sur la magnifique terrasse du manoir.

pict00851

Approchez-vous...

pict0083

Two soup of the day : Homemade garden vegetables soup with fresh bread

pict0087 pict0088

Red onion and goat tart with Pashley salad

Rien que du frais, en direct du jardin

Difficile de quitter les lieux. Ce garden room possède tellement de charme que nous prolongeons quelques instants de détente dans ce jardin romantique.

pict0091

pict0092

Publicité
Commentaires
A
Je rêve de faire un séjour en Grande-Bretagne basé sur le tour des jardins comme celui-ci, mais j'ai du mal à convaincre ma petite famille, évidemment pour des ados, ça sonne un peu creux, mon affaire...Le seul que je connaisse, à part les parcs londoniens, est celui de Kew qui est une splendeur.
Grain de sel
Publicité
Archives
Publicité