Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sel
31 octobre 2005

Parole de Bulle

301005_012

[Ben quoi, ne me regardez pas comme ça! Qu'est-ce que j'ai? Un bout de croquette coincé entre les dents?]

Les billets se font de plus en plus rares ; Il est grand temps que je prenne ce blog en main, que j'y mette un peu mon grain de sel.

Faut dire que La Miss est fort occupée : un oral à préparer, des cours à donner (v'là tit pas que La Miss veut jouer à la maîtresse, on aura tout vu!)...j'en passe.  Elle a d'autres chats à fouetter (C'est une expression, n'appelez pas la SPA ni Brigitte Bardot, tout va bien!)

N'empêche que c'est pas une excuse.

D'ailleurs, elle a trouvé le temps de m'emmener chez le vétérinaire. Et c'est pas en me disant que mon pelage est d'une jolie couleur et que mes traits sont raffinés que la pilule va mieux passer! En parlant de pilule, j'ai trouvé la technique pour ne pas avaler le comprimé que La Miss a tenté de me faire prendre (chut!).

Je profite de ce billet pour prendre des nouvelles de Biscotte qui se fait rare dans Grain de sel.

301005_011

Publicité
Commentaires
L
Toujours aussi beau petit Bulle!! Tu devrais le faire participer au week end cat blogging, il aura beaucoup de succès! C'est là :http://eatstuff.blogspot.com/ Tous les we, les amoureux de chta présentent les leurs!<br /> Courage avec tout ton travail!
B
Moi ça va, je m'occupe comme je peux. Hier j'ai fait une partie de cache cache, derrière le rideau que ma maîtresse mettait sécher! Et puis plus tard, histoire de voir si j'allais réveiller mon Maître,j'ai donné un coup de patte, sans en avoir l'air, sur un vase garni de roses.Mon Maître était très en colère, mais çà a passé très vite, le vase n'était pas cassé. Enfin, j'ai fait quand même mon petit effet... A bientôt.
Grain de sel
Publicité
Archives
Publicité