Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sel
13 août 2005

Poisson des Lices, délice ;-)

Samedi matin à Rennes rime avec marché place des Lices (ok, ça rime pas, mais bon...)

we_001

J'en profite pour faire visiter un peu le centre de la ville à mes parents qui ont fait le voyage depuis Lille. L'hôtel de ville de Rennes :

we_002

C'est aussi l'occasion de me faire offrir ma deuxième assiette colorée "Festin coquin"

we_005 we_0061 we_009

Et comme à chaque fois, de retour du marché, Maman et moi concoctons notre

"Poissson des Lices"

we_0101 we_011

Filets de merlan accompagnés d'une ratatouille "Miss épices" et

d'un petit mont de boulgour.

A Table!

Publicité
Commentaires
L
Elle est où la recette??? Très jolie assiette!
Grain de sel
Publicité
Archives
Publicité