Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sel
2 octobre 2005

cache-cache

Tout est calme dans l'appartement, pas un bruit...troublant, même inquiétant...mais où se cache Bulle?

Vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre...

Je fais le tour de ses cachettes habituelles : placards, dessous de lit, toilettes...

Pas de trace de Bulle...

Un petit détail retient soudain mon attention, là sur la canapé :

061005_001

approchez-vous

061005_003

061005_005

rapprochez-vous encore

(pas trop près quand même, un petit coup de patte est vite donné!)

061005_004

Elle est pas mignonne ma p'tite frimousse??!! Aller, encore une partie de cache-cache?

Publicité
Commentaires
L
vraiment adorable cette petite boule de poils!!! merci pour ton petit commentaire sur mon blog tout neuf, j'ai décider moi aussi de visiter...<br /> a bientôt, bon dimanche <br /> la Gazelle.
M
Bonsoir Lali!<br /> Je savais que tu craquerais devant cette petite frimousse! <br /> Grain de sel a pris les couleurs de l'automne. C'est ton blog qui m'a inspiré ce changement saisonnier.
L
J'avais pas vu ce post! Et changement de couleurs aussi, c'est joli. Mes chats sont bien plus gros et il m'arrive toujours de les chercher partout! A force on finit pas connaître leurs coins favoris!
Grain de sel
Publicité
Archives
Publicité