Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sel
9 janvier 2006

7

La Miss était pourtant sûre d'y avoir échappé à celui-là, depuis le temps qu'il tourne sur la blogosphère. A force de tourner, il est même passé de 5 à 7. (En fait, elle se serait presque sentie vexée que personne ne pense à lui transmettre...!)

Allez, je m'y colle pour elle ; Alice m'excusera pour les quelques adaptations que j'ai apporté à ce questionnaire.

031205_0111

7 choses que vous voudriez faire avant de mourir

(j'ai 7 vies justement, alors j'ai le temps!)

  • Goûter les délicates bouchées en sauce de Sheba®)

  • Goûter aux terrines Gourmet Gold

  • Goûter aussi la tendre terrine de saumon de chez Félix (un pote à moi qui travaille dans la restauration)

  • Tourner dans une pub pour croquettes (parce que je le vaux bien!)

  • Courir après de vraies souris (pas ces imitations en fausse fourrure)

  • Revoir Biscotte (avec qui je me super bien amusée cet été!)

  • Revoir mes petits frères

 

7 choses que vous faîtes bien

  • Ronronner

  • Dormir

  • Me pendre aux rideaux

  • Gratter la tapisserie

  • Jouer au foot avec mes croquettes

  • Semer les petits grains de ma litière dans tout l'appartement

  • Dormir (quoi? je l'ai déjà dit?)

 

3 choses que vous ne pouvez pas/savez pas faire

  • Passer l'aspirateur pour ramasser un peu tous ces petits grains de litière que j'ai éparpillé

  • Aboyer

  • Faire la pluie et le beau temps en passant ma patte derrière mes oreilles

 

7 choses que vous dites souvent

  • Miaou

  • Miiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuu

  • Mii

  • oooouuu (vous saisissez les nuances?)

  • Grrrrrrrrr

  • Ccccccchhhhhhh

  • ZZZZzzzzzzzzzz      ZZZZZZzzzzzzzzzzz        ZZZZZzzzzzzz

 

7 Chats pour prendre le relais à ce questionnaire

J'invite 7 chats de bloggeur(se)s à y répondre, parmi  Loulouttes, chatounes, soso, pouf, Lola...et les autres.

Publicité
Commentaires
M
Miss Lulu : Je vais faire un petit tour dans ton champ de maïs dès que je peux.<br /> <br /> Dorian : Je parlerais de l'entrecôte à l'intéressée...
D
Tu es vraiment sûre qu'il n'aimerait pas plus une grosse entrecôte sauce marchand de vin avant de mourir plutôt que du sheb... ???
M
bravo :) et merci pour les adorables photos!! quel beau chaton :)<br /> <br /> j'ai ENFIN répondu à ton questionnaire... un des deux en tous les cas... je l'ai fait un peu plus long pour me faire pardonner mon retard....
B
Quelle belle pirouette a faite ta Maîtresse!<br /> Remarque ça t'a permis de percer, toi qui voulais être célèbre...<br /> Je suis sûre que tu trouveras une prochaine occasion pour te faire remarquer!<br /> A bientôt Biscotte.
A
Tu renouvelles le genre! Bravo et merci de tes réponses.
Grain de sel
Publicité
Archives
Publicité