Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sel
23 février 2006

Rillettes de la mer

Encore une recette de cuisine! Que faire d'autre avec ce temps gris, pluvieux, froid, humide, triste, déprimant....

Aujourd'hui, une recette toute simple pour un repas improvisé :

Les rillettes de la mer

au thon, maquereaux ou sardines

230206_014

- 1 boîte de thon ou de maquereaux au vin blanc ou de sardines *

- 1 petit suisse ou fromage blanc ou crème fraîche *

- jus de citron

[* : Rayez les mentions inutiles, selon les ingrédients disponibles!]

Il suffit de mixer l'ensemble des ingrédients, de présenter les rillettes dans de jolis petits bols, accompagnées de bonnes tranches de pain de campagne.

230206_017

Larguez les amarres!

Publicité
Commentaires
M
j'adore les rillettes de maquereau ! Ta photo avec le bateau en papier m'a fait beaucoup rire !
T
Oh, je vais tester ceux-là. Moi j'en fais un avec du thon, du Saint Moret, persil et petits oignons nouveaux hachés....
S
Je crois que je vais allègrement te piquer la recette :)
M
La fée Maison -> Bienvenue ici! c'est une très bonne idée le jambon!
L
suite à une recette de cuisines et vins de france, je mets moitié thon moitié jambon! avec un peu de beurre salé (environ 20g) et du citron.<br /> C'est excellent!<br /> <br /> je note avec le maquereau, je ne l'ai pas encore tester
Grain de sel
Publicité
Archives
Publicité