Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sel
23 février 2006

Dessert exotique

Mes cobayes sont maintenant habitués à mes tests culinaires en tous genres... et plutôt satisfaits de l'originalité du contenu des assiettes quand je suis à la maison.

Oui, mais je suis maintenant tenue à l'excellence et quand l'inspiration et le temps viennent à manquer... il me faut trouver des idées rapides mais néanmoins originales au moins dans leur présentation.

Voici donc un dessert exotique très frais et tout simple dont la présentation en verre change tout :

210206_005

Il me restait une mangue que j'ai coupé en petits morceaux.

J'ai disposé au fond du verre, les morceaux de mangue et ceux d'autres fruits exotiques (en boîte).

J'ai rajouté une couche de mousse de fuits et une couche de fromage blanc sucré avec une pointe de vanille.

Un mikado pour le planté de bâton...

...et c'est tout!

Publicité
Commentaires
W
Oui, ça a l'air délicieux! Il te restait seulement une mangue et tu as créé ça! Tu es une vraie sorcière dans la cuisine, c'est magique! :-) lol
M
Claire -> Bienvenue dans Grain de sel!
M
Quelle bonne idée! J'ai justement acheté 2 mangues aujourd'hui! Merci! Je découvre ton site aujourd'hui, il est vraiment très agréable!
O
classique et facile peut etre! mais tellement delicieux! et frais! et fondant!!!!!<br /> je suis ultra fan des biscuits cuilleres imbibés alors jaurai mis ca en plus!!!! humm
C
simple et léger...je note!
Grain de sel
Publicité
Archives
Publicité