Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sel
31 juillet 2005

En ce dimanche matin rennais, je propose une

En ce dimanche matin rennais, je propose une visite guidée du jardin du Thabor. Et bien sûr, c'est moi qui fait office de guide botanique.

Comme je l'avais déjà expliqué dans un précédent billet, je me prends à chaque fois au jeu : nous nous sommes donc égarées volontairement dans les allées circulaires de ce magnifique jardin botanique.

thabor_012 thabor_013

Puisque nous sommes en Bretagne et que c'est la pleine saison, voici le régionnal de l'étape :

thabor1 artichaut1

Puis, dans le style "bizarre" :

thabor2 leonotis

Un peu de soleil sous ce ciel hésitant, typiquement breton :

thabor31

Nous ne sommes pas les uniques visiteurs du jardin. Certains visiteurs sont même très occupés :

thabor thabor12

thabor13

Nous poursuivons notre promenade vers une autre partie du jardin du Thabor dont l'ambiance "jardin à la française" est toute aussi agréable, propice à un moment de détente au bord des fontaines, non loin du kiosque à musique très "rétro".

thabor_018

Publicité
Commentaires
Grain de sel
Publicité
Archives
Publicité