Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sel
5 février 2006

Saint-Malo

Une bonne bolée de cidre air marin dans la cité corsaire.

[Rayer les mentions utiles]

Vivifiant. Emmitouflée dans de gros pulls, même pas froid!

050206_001

050206_002

050206_003

050206_004 050206_005

Une fois bien oxygénée, impossible de résister à l'appel de mon salon de thé favori : La Bergamote, face à la cathédrale. (Rien à voir avec les crêperies pour touristes parisiens!) L'atmosphère y est feutrée,  style "néo-colonial". Le service y est des plus attentionné, délicat.  J'y passe à chaque fois un moment reposant, bercée par des airs de jazz en doux fond musical. Les tartes salées y sont exquises, accompagnées d'un thé Mariages Frères.

050206_008 050206_009

Et que dire de leurs délicieuses pâtisseries maison...Je ne peux que vous conseiller une des spécialités  :   Le feuilleté framboises - crème chiboust

050206_012

Le fondant chocolat n'est pas mal non plus...moi, gourmande??!!

Publicité
Commentaires
A
ça met l'eau à la bouche ces photos de desserts. La prochaine fois qu'on ira à Saint-Malo, on fera un petit détour!
M
Ah zut! j'avais oublié ma combinaison de phoque, j'ai pas pu me baigner...
E
Très belle photo !<br /> Et comme tout nageur qui se respecte, la question fondamentale : elle était bonne l'eau ?
S
Ouhh...la crème chiboust....j'en veuxxxx!!!!
Grain de sel
Publicité
Archives
Publicité